Ecran Mobile
Technologies

Xiaomi dévoile la série Xiaomi 12 le 28 décembre prochain


Officiellement, Xiaomi dévoile la série Xiaomi 12 sur le marché chinois le 28 décembre prochain, les appareils arriveront ensuite en 2022 en Europe.



Le géant chinois des smartphones Xiaomi a annoncé la date de lancement de la série Xiaomi 12 sur le marché chinois. Les principaux responsables de la marque, Lei Jun, Lu Weibing et Wang Teng Thomas, se rendant sur Weibo pour révéler que les Xiaomi 12, Xiaomi 12X et Xiaomi 12 Pro feront leurs débuts sur le marché chinois le 28 décembre. Le co-fondateur de Xiaomi, Lei Jun a également révélé que MIUI 13 sera dévoilé aux côtés du Xiaomi 12 séries.

Xiaomi a déjà partagé la première image officielle des smartphones. La société a confirmé aussi que les appareils de la série Xiaomi 12 seront équipés du processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1. Les listes de certification 3C ont en outre confirmé que le Xiaomi 12 sera livré avec une charge rapide de 67 W, le Xiaomi 12 Pro prenant en charge la charge rapide de 120 W.

Avec l'annonce de Xiaomi 12 et 12 Pro dans les prochains jours, tous les regards resteront rivés sur Xiaomi, qui s'apprête à dévoiler son dernier smartphone  le plus haut de gamme, le Xiaomi 12 Ultra.

 

Tags : xiaomi


A lire également
< >

Mercredi 7 Décembre 2022 - 11:25 Football : les géants du mobile en embuscade

Rédigé par le Mardi 21 Décembre 2021

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces