Ecran Mobile
Technologies

Xiaomi: Poco lance deux nouveaux produits


Poco a confirmé son prochain événement de lancement majeur. Après des semaines de teasers et de fuites, la société est enfin prête à commercialiser le Poco X4 GT et le Poco F4.



La sous-marque de Xiaomi, Poco, a lancé aujourd'hui deux nouveaux produits phares: le Poco X4 GT et le Poco F4. Les deux modèles sont des téléphones Redmi renommés dotés du même matériel, mais avec quelques modifications mineures sur le devant de l'appareil photo.

Le Poco X4 GT est un Redmi Note 11T Pro renommé (variante chinoise), doté du SoC Dimensity 8100 de MediaTek, d'un écran LCD IPS de 144 Hz et d'une batterie de 5 080 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 67 W. D'autre part, le Poco F4 est un Redmi K40S renommé et contient une puce Snapdragon 870, un écran AMOLED 120 Hz et une batterie de 4 500 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 67 W.

Lancé en 2018 comme une sous marque de Xiaomi, POCO est aujourd'hui une société indépendante. Elle commercialise des smartphones d'entrée et de milieu de gamme qui ont la particularité d'offrir un excellent rapport qualité-prix.
 

Tags : xiaomi


A lire également
< >

Mercredi 7 Décembre 2022 - 11:25 Football : les géants du mobile en embuscade

Rédigé par le Lundi 27 Juin 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces