Entité du groupe Mobsuccess, Widely publie un livre blanc exclusif sur la digitalisation des prospectus
L’article Widely publie un livre blanc sur la digitalisation des prospectus est apparu en premier sur MMAF.Quelques semaines après le début de l’expérimentation « Oui Pub » et alors que de nombreuses enseignes envisagent d’arrêter la distribution de prospectus en papier, Widely, l’entité marketing local du groupe Mobsuccess, publie un livre blanc exclusif intitulé « Comment digitaliser efficacement ses prospectus ? ». Cet ouvrage bénéficie des éclairages d’Olivier Dauvers, expert du secteur de la distribution, Philippe le Magueresse directeur général adjoint de l’institut Opinion Way, Jim Touzelet, Client Partner Retail chez META mais également des nombreux experts du groupe.
« Entre la hausse des coûts du papier et la réglementation, notamment « Oui Pub », de plus en plus de commerçants envisagent désormais la digitalisation partielle ou totale de leurs prospectus. Mais cette ambition se heurte à de nombreuses questions : Quels formats faut-il adopter ? Peut-on concilier couverture et ciblage ? Comment mesurer l’efficacité de ces prospectus digitaux ? Quel est le retour sur investissement de ces nouveaux formats publicitaires ? Autant de problématiques que nous abordons dans ce livre blanc» explique Roland Aouizerate, VP Business Partner de Widely.
En une quarantaine de pages, ce livre blanc permet de bien comprendre les enjeux actuels du marketing local (Oui Pub, Inflation, Problématiques environnementales) auxquels sont confrontés les grandes enseignes, et propose des solutions concrètes en matière de conception de prospectus digitaux mais également les bonnes pratiques en matière d’activation publicitaire, de couplage avec les autres leviers ou encore de mesure du “drive to store”.
Entièrement gratuit, le livre blanc « Comment digitaliser efficacement ses prospectus ? » est téléchargeable à l’adresse
Source : https://www.mobilemarketing.fr/widely-publie-un-li...