EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

WhatsApp teste un nouveau mode picture-in-picture


WhatsApp propose déjà un mode picture-in-picture, permettant de regarder une vidéo dans une petite fenêtre, tout en continuant sa discussion.



​WhatsApp travaille sur un tas de nouvelles fonctionnalités. Une nouvelle bêta WhatsApp pour Android montre une réorganisation de la fenêtre picture-in-picture, qui devrait être bien plus pratique à utiliser. 

Selon WABetaInfo
, WhatsApp teste actuellement un nouveau design pour son mode PiP, avec l'intégration d'une barre de contrôle sous le lecteur vidéo. Cette dernière affiche des commandes simples, à savoir play/pause, un bouton pour passer en plein écran ou encore un bouton de fermeture. Les commandes s'afficheront donc sous la vidéo, et non plus sur la vidéo elle-même.

Cette nouvelle version du PiP WhatsApp est actuellement testée au travers de la version bêta 2.21.22.23 de l'application. Pour l'heure, cette dernière n'est pas déployée publiquement, mais cela devrait être le cas prochainement. Le nouveau mode image dans l’image s’ajoutera à une longue liste de modifications qui faciliteront les choses pour tout le monde.



Tags : whatsapp
Lundi 25 Octobre 2021


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter