EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

WhatsApp permet de supprimer un message vieux de 2 jours pour tout le monde


WhatsApp Messenger permet désormais aux utilisateurs de supprimer des messages même après 2 jours.



La plate-forme de messagerie appartenant à Meta, WhatsApp, a confirmé qu'elle permettait désormais aux utilisateurs de supprimer des messages jusqu'à deux jours après leur envoi. WhatsApp permettra aux utilisateurs de supprimer un message jusqu'à deux jours et 12 heures après l'avoir envoyé. Auparavant, cette limite n'était que de 1 heure, 8 minutes et 16 secondes.

Le seul problème est que lorsque vous supprimez un message dans un chat WhatsApp, il laisse toujours un résidu "Vous avez supprimé ce message". Cela peut sembler un peu gênant, surtout lorsqu'il est fait dans une conversation de groupe. C'est un autre domaine où WhatsApp doit encore rattraper son plus grand rival, Telegram, car il ne laisse pas de trace après un message supprimé. En fait, Telegram n'a pas de limite de temps pour supprimer les messages. Il vous permet même de supprimer les messages envoyés par d'autres.

WhatsApp déploie une nouvelle mise à jour via le programme bêta de Google Play, qui permettra aux administrateurs de groupe de supprimer n'importe quel message pour tout le monde. La plate-forme appartenant à Meta travaille également à permettre aux utilisateurs de modifier leurs messages texte pour une future mise à jour de l'application.

Récemment, une capture d'écran partagée par le site Web a montré que la plate-forme de messagerie développait une nouvelle option pour permettre aux utilisateurs de corriger toute faute de frappe après l'envoi d'un message.
 



Tags : whatsapp
Mardi 16 Août 2022


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter