Ecran Mobile
Technologies

WhatsApp développe de nouvelles fonctions pour les utilisateurs !

Rédigé par le Mercredi 19 Janvier 2022

Selon le site Web WABetaInfo, qui surveille les versions d'essai des applications, les fonctionnalités impliquent l'utilisation de nouveaux crayons pour l'édition d'images.



WhatsApp continue d'expérimenter de nouvelles fonctions pour son application. Parmi les fonctionnalités régulièrement testées par WhatsApp dans le cadre de ses mises à jour bêta, une nouvelle version propose des outils de dessin prêts à fonctionner sur Android, en plus d'autres changements pour la plate-forme Web. Selon le site Web WABetaInfo, qui surveille les versions d'essai des applications, les fonctionnalités impliquent l'utilisation de nouveaux crayons pour l'édition d'images.

Selon les testeurs, la plate-forme de messagerie de bureau pourrait recevoir une nouvelle teinte vert foncé dans les bulles de discussion. Bien que l'outil soit toujours désactivé par défaut dans la version bêta, il devrait fonctionner lorsque le mode sombre est activé.

Parmi les changements remarqués et annoncés figurent également un nouveau ton bleu en arrière-plan de l'application et dans la barre de conversation de l'écran principal, en plus d'une gestion inédite des réactions aux messages en cours de test sur iOS. La fonctionnalité pourrait fonctionner comme Facebook, montrant quels utilisateurs ont réagi ou aimé vos messages, et quels emojis ont été utilisés, ce qui pourrait être un outil utile pour tester par les producteurs de contenu.

 

Tags : whatsapp


A lire également
< >

Mercredi 25 Mai 2022 - 15:53 ​Snap Inc s’effondre de 40% en bourse


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces