Ecran Mobile
Technologies

WhatsApp : bientôt un mode multi-appareils et des messages éphémères

Rédigé par le Vendredi 4 Juin 2021

Le site WABetainfo a réussi à obtenir des informations sur le futur de WhatsApp



Parallèlement à la conférence F8 présentant les dernières nouveautés de Facebook, Messenger ou Instagram, le site WABetainfo a réussi à obtenir des informations sur le futur de WhatsApp, dans un chat improbable avec son directeur général, Will Cathcart, dans lequel s’est invité Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook ! 

WABetaInfo a ainsi eu la confirmation de plusieurs nouveautés, qui devraient être déployées dans les prochains mois à savoir : 

1 / Possibilité d'utiliser le compte WhatsApp sur plusieurs appareils — jusqu'à 4 différents — sans être obligé d'être relié à un smartphone connecté à internet. 
D'après Zuckerberg "le chantier pour fonctionner en multi-appareil n'a pas été simple mais cette possibilité va arriver prochainement"

2 / Possibilité de décider que les échanges dans un groupe soient éphémères et disparaissent automatiquement au bout de 7 jours, mais également qu’un contenu (image ou vidéo par exemple) s’efface une fois qu’il a été vu par le destinataire.
 
Par contre, Will Cathcart précise qu'une version pour iPad est envisageable  mais que ce développement n'est toutefois pas formellement confirmé.
 

Tags : whatsapp


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives