EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Waze présente de nouvelles offres publicitaires à destination des TPE/PME




Waze présente de nouvelles offres publicitaires à destination des TPE/PMEs qui permettent aux petites entreprises d’être au plus près des attentes de leurs clients et de générer des ventes

L’article Waze présente de nouvelles offres publicitaires à destination des TPE/PME est apparu en premier sur MMAF.

Waze, l’application de navigation communautaire aux 14 millions d’utilisatrices et d’utilisateurs en France, annonce aujourd’hui une mise à jour de Waze AdsStarter, son offre publicitaire spécialement conçue pour les TPE et PME.

 

Avec ce lancement, Waze simplifie la création et la gestion des campagnes publicitaires pour les petites entreprises grâce à un tableau de bord dédié baptisé Ad Manager. Désormais, les petites entreprises peuvent, en quelques minutes seulement, commencer à faire de la publicité, avoir accès aux performances de leurs campagnes en un coup d’œil et y apporter des ajustements, tout en découvrant de nouveaux formats publicitaires.

Disponible à la fois depuis un ordinateur mais aussi depuis un mobile, pour une expérience utilisateur réinventée, Ad Manager permet aux TPE/PME d’atteindre facilement leurs objectifs commerciaux.

«  Nous savons que les dirigeants de TPE/PME ont des objectifs et des défis uniques à relever, surtout en ce moment. Près de la moitié d’entre eux nous ont dit que la Covid-19 avait fortement perturbé leur activité, nous sommes donc ravis de déployer de nouvelles solutions créées spécialement pour eux. Waze Ads Starter est une solution facile à utiliser et peu coûteuse qui permet de gagner du temps et de l’argent, à l’heure où les petites entreprises ont besoin d’optimiser les deux » explique Matt Phillips, Global Head of Waze SMB.

 

Parmi les nouvelles fonctionnalités, on trouve : 

●        De nouveaux formats publicitaires: Les TPE/PME peuvent désormais profiter des formats Arrow et Takeover, qui s’ajoutent aux formats Pins et Search déjà disponibles, avec la possibilité de prévisualiser tous les formats sur mobile.

●        Des nouveaux critères de ciblage : Les petites entreprises peuvent maintenant effectuer un ciblage par code postal, ville, région géographique ou coordonnées GPS.

●        Des « Calls to action » liés aux objectifs : Les TPE/PME peuvent atteindre leurs objectifs publicitaires et maximiser l’engagement des clients avec les « Calls to action » recommandés par Waze, incluant « Sauvegarder », « Enregistrer le lieu », « Y Aller » et « Appeler  ».

●        Des Notifications “push” : il est possible de générer de l’engagement chez ses clients, même après leur trajet en voiture, grâce aux notifications de rappel.

●        Des Campagnes sur-mesure : il est possible d’organiser des campagnes saisonnières ou des promotions à durée limitée.

 

Waze présente également des fonctionnalités pour aider les petites entreprises à gérer leur budget publicitaire, en leur proposant des estimations de portée de leurs campagnes, et en leur recommandant un budget – total ou mensuel – qui tient compte des caractéristiques géographiques de leurs campagnes par exemple, et ce de façon dynamique. Les chefs d’entreprises peuvent ainsi commencer à faire de la publicité sur Waze pour quelques euros par jour seulement, sans engagement mensuel.

 

Pour plus d’informations sur les offres publicitaires de Waze, rendez-vous sur le site : https://www.waze.com/business/fr

L’article Waze présente de nouvelles offres publicitaires à destination des TPE/PME est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/waze-presente-de-no...


Jeudi 25 Février 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter