EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Video mobile : Xavier Niel s'associe à Luc Besson


Selon le magazine Variety, Xavier Niel aurait commandé à Luc Besson la réalisation d'une série exclusivement pour téléphones mobiles. Nom de code "BlackPills"



Xavier Niel est décidément sur tous les fronts. Alors que son "véhicule financier" MediaWan est à la recherche d'opportunités d'investissement dans les médias partout en Europe, le magazine Variety rapporte que le patron de Free travaillerait simultanément sur un nouveau projet dont le nom de code serait "blackpills".
 
Face à Netflix ou au nouveau ZIVE du groupe SFR, ce BlackPills proposerait une sélection de contenus optimisés pour les écrans des téléphones mobiles et Xavier Niel aurait décidé de commander à Luc Besson en personne la réalisation d'une série exclusive pour sa future plate-forme vidéo.
 
Baptisée Killer's School, cette série serait composée de 10 épisodes de 10 minutes et serait réalisée par Pascal Sid et Olivier Schneider. Derrière le projet Blackpills, on retrouverait Daniel Marhely (ex-Deezer) et Patrick Holzman (ex-Allociné).


Jérôme Bouteiller
Fondateur d'Ecran Mobile, Prof de Marketing Mobile, consultant éditorial En savoir plus sur cet auteur


Mardi 21 Juin 2016
Lu 855 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives




Inscription à la newsletter