Ecran Mobile
Technologies

Une nouvelle fonctionnalité en approche sur WhatsApp !


Meta, propriété de WhatsApp , déploie une nouvelle fonctionnalité de prise en charge du mode "Ne pas déranger" pour les appels manqués.



WhatsApp aurait déployé une nouvelle mise à jour pour les bêta-testeurs Android. Selon les captures d'écran partagées par WABetaInfo, l'application de messagerie avertit désormais les utilisateurs lorsque les appels échouent lorsque le mode Ne pas déranger (NPD) est activé. L'application vous indique également l'heure de l'appel.

Selon WABetaInfo, WhatsApp teste actuellement certaines améliorations pour vous envoyer des messages à certains bêta-testeurs sur ses applications bêta pour Android et iOS. WhatsApp effectue actuellement un petit test en déployant des "messages avec vous-même" à un groupe sélectionné de bêta-testeurs après la sortie de la version bêta de WhatsApp pour la mise à jour Android 2.22.24.2.

WhatsApp affichera une petite boîte dans le chat, indiquant que vous avez "manqué un appel vocal à 21h38 alors que vous étiez en mode Ne pas déranger". Il s'agit d'une mise à jour mineure, mais elle est tout aussi importante car certaines personnes utilisent le mode NPD lors de réunions ou dans d'autres situations et ne savent pas si elles ont reçu un appel sur l'application de messagerie.

Tags : whatsapp


A lire également
< >
Rédigé par le Lundi 14 Novembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces