Six mois après une première annonce en Avril, Twitter offre enfin à tous ses utilisateurs la possibilité de créer des Spaces pour les communications de groupe.
Twitter a lancé Spaces pour la première fois en novembre 2020 dans le but d'éclipser le succès de Clubhouse avec sa propre version de salons de discussion audio-centriques – mais la possibilité d'héberger réellement un espace était limitée aux utilisateurs de Twitter comptant 600 abonnés ou plus.
Twitter a pris de l'avance tout au long de l'année, publiant une multitude de nouvelles fonctionnalités pour Spaces, comme la possibilité d'ajouter des co-hôtes et jusqu'à 10 haut-parleurs.
Il a créé un fonds pour les créateurs d'espaces appelé Spark Program et a même piloté des Ticketed Spaces, également connus sous le nom de salles audio qui vous obligent à payer pour l'entrée.
Twitter a lancé Spaces pour la première fois en novembre 2020 dans le but d'éclipser le succès de Clubhouse avec sa propre version de salons de discussion audio-centriques – mais la possibilité d'héberger réellement un espace était limitée aux utilisateurs de Twitter comptant 600 abonnés ou plus.
Twitter a pris de l'avance tout au long de l'année, publiant une multitude de nouvelles fonctionnalités pour Spaces, comme la possibilité d'ajouter des co-hôtes et jusqu'à 10 haut-parleurs.
Il a créé un fonds pour les créateurs d'espaces appelé Spark Program et a même piloté des Ticketed Spaces, également connus sous le nom de salles audio qui vous obligent à payer pour l'entrée.