EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

TrafficStars.com élève le ciblage géographique par IP vers de nouveaux sommets, grâce à la technologie de localisation NetAcuity Pulse imaginée par Digital Element




Technologie de géolocalisation par IP passée référence de l’industrie, sélectionnée pour améliorer les performances publicitaires.


LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Digital Element, fournisseur n°1 de solutions de géolocalisation par IP, vient d'annoncer que le réseau publicitaire mondial TrafficStars.com avait déployé sa technologie de géolocalisation hyperlocale par IP NetAcuity Pulse™ pour améliorer la précision de son géociblage d’annonces.

Réseau publicitaire en libre-service propriétaire, TrafficStars fournit des solutions techniques et marketing aux annonceurs et éditeurs du monde entier. Le recours à la solution de géolocalisation par IP de Digital Element, laquelle inclut les données d'opérateurs de téléphonie mobile, donnera à la société le moyen de déterminer précisément l'emplacement d'un utilisateur, qu'il navigue sur son terminal de bureau ou sur son portable. L'inclusion des données d'opérateur de téléphonie mobile permet à TrafficStars de proposer des campagnes ciblant des opérateurs de téléphonie mobile spécifiques. Elles peuvent alors servir de base de déploiement de campagnes de fidélisation ou à la promotion d'applications propres à l'opérateur, par exemple.

Le déploiement de NetAcuity Pulse™ augmente la portée, la précision et la capacité de ciblage au niveau des codes postaux, à l'échelle mondiale, en exploitant les nouvelles informations dérivées de l'association du trafic de portable connecté en WiFi et l'analyse de l'infrastructure Internet. TrafficStars en tire une précision de géociblage par IP incomparable pour ses campagnes de publicité en ligne sur terminaux multiples, réduisant les impressions inutiles et augmentant le retour sur investissement pour ses clients.

« Il est vital que nos capacités de géolocalisation répondent aux attentes de nos clients, explique Geoffrey Bonnechèrem, cofondateur de TrafficStars. L'incorporation à notre plate-forme de la technologie de géolocalisation par IP de Digital Element, nous permet d'accéder à des données de géolocalisation très précises. Ces données améliorent considérablement l'efficacité de notre effort de géociblage. La comparaison des données de Digital Element et de celles de ses concurrents nous a montré que Digital Element est, sans l'ombre d'un doute, le fournisseur de géolocalisation par IP le plus performant. »

La solution NetAcuity Pulse™ de Digital Element fait appel à un réseau d'informations de localisation par IP dérivées de terminaux mobiles, de milliards de transactions sur terminal localisé et de l'infrastructure de routage Internet. Cette méthode de ciblage mondial en ligne plus précise - et qui reste toutefois sensible à la confidentialité des données - se base sur l'endroit où se trouve et où se connecte l'utilisateur à un moment précis, tous terminaux confondus. L'information fournie peut notamment permettre de déterminer si la connexion s'effectue ou non par le biais d'un réseau WiFi, la localisation géographique de l'utilisateur à un moment donné et si ce dernier utilise un point d'accès à domicile ou d’entreprise. L’accroissement des revenus, un meilleur retour sur investissement, une clientèle plus fidèle à la marque et un engagement plus net de la part des consommateurs, font partie des avantages à tirer du ciblage WiFi.

Réaction d'Elena Vega, Southern Europe Business Development Director chez Digital Element : « Nous sommes ravis de cette opportunité de travailler avec TrafficStars, pour améliorer ses attributs de ciblage et l'aider à livrer ses annonces pertinentes sur le plan contextuel aux audiences de ses clients. Le portable est l'outil indissociable de l'univers publicitaire moderne et nous sommes fiers de fournir à TrafficStars la capacité de géocibler anonymement les consommateurs, aussi bien sur leur portable que sur leur bureau. »

TrafficStars rejoint les entreprises du portefeuille de clients très en vue de Digital Element, dont font déjà partie : Microsoft, Weborama, Vibrant Media, MediaMath, Crimtan, Infectious Media, Webtrekk, eXelate, Mashero, InSkin Media, ADTECH (filiale d'AOL), APSIS et BlueLithium (filiale de Yahoo).

FIN

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des initiatives Internet, n'importe où, n'importe quand, sur ordinateur de bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude.

Visitez le site www.digitalelement.com pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni), Digital Element est une division de Digital Envoy Inc.

À propos de TrafficStars.com

Réseau publicitaire en libre-service propriétaire, TrafficStars a été développée pour fournir des solutions techniques et marketing aux annonceurs et éditeurs du monde entier.

Nous sommes partis d'une page blanche pour créer TrafficStars.com. Nous avons étudié toutes les technologies disponibles et fusionné les meilleures caractéristiques de chacune d'entre elles, pour développer notre propre système à partir de zéro. Nous voulions en faire une solution puissante, sûre, flexible et conviviale, pour que tout le monde puisse en bénéficier : des débutants aux experts de l'achat de médias.


Contacts

GingerMay PR
Naomi Whittome
naomi.whittome@gingermaypr.com
Tél. : +44 (0)203 642 1124



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603160051...


Mercredi 16 Mars 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter