Ecran Mobile
Communiqués

Toshiba acquiert un terrain pour une nouvelle installation de production de semi-conducteurs

le Mardi 2 Février 2016



-- L'expansion des opérations de Yokkaichi va faire de la société un leader en mémoires 3D --

TOKYO--(BUSINESS WIRE)--La société Toshiba Corporation (TOKYO : 6502) a annoncé aujourd'hui qu'elle s'apprêtait à étendre la production future de « BiCS FLASH™ », sa mémoire flash 3D exclusive, en acquérant le terrain de 150 000 m2 adjacent au complexe de production de mémoires de ses opérations de Yokkaichi dans la préfecture Mie. Le terrain est en bordure des parties est et nord du complexe et coûtera environ 3 milliards de yens.


Le nouveau site devrait être prêt pour la construction en mars 2017. Les décisions concernant le calendrier de la construction, la capacité de production et l'investissement dans l'équipement des nouvelles installations de production seront prises en fonction des tendances du marché durant l'exercice 2016.

La mémoire flash NAND est une force motrice en matière de stockage de données, et ses applications vont d'une utilisation extensive dans les smartphones, tablettes et autre équipement numérique personnel à un rôle de plus en plus important dans l'informatique d'entreprise et les centres de données. La production de BiCS FLASH™ requiert une nouvelle salle blanche et un équipement spécialisé pour le processus 3D. Le nouveau bâtiment Fab 2, qui sera achevé au cours des six premiers mois de l'exercice 2016, fournira initialement cet espace.

Le terrain que Toshiba est en train d'acquérir fournira un site pour la construction future d'une autre salle blanche pour les mémoires flash 3D à côté du site actuel, dont l'espace est limité en raison des installations actuelles. Cette capacité accrue permettra à Toshiba de répondre rapidement à la prochaine transition des mémoires flash 2D à 3D, quand les tendances du marché indiqueront la nécessité d'une nouvelle installation.

Toshiba positionne l'activité de mémoire en tant qu'activité principale et continuera de faire des investissements ciblés optimisant sa compétitivité sur le marché.

* BiCS FLASH est une marque déposée de Toshiba Corporation.

À propos de Toshiba

Toshiba Corporation, une entreprise classée Fortune Global 500, canalise ses compétences de classe mondiale en produits et systèmes électroniques et électriques de pointe dans cinq domaines d’activités stratégiques : énergie et infrastructure, solutions à l’intention des collectivités, systèmes et services de soins de santé, appareils et composants électroniques, et produits et services « de confort ». Guidée par les principes d'engagement élémentaire du groupe Toshiba, « Engagé pour les autres, engagé pour l'avenir » (“Committed to People, Committed to the Future”), Toshiba promeut des opérations mondiales et contribue à la réalisation d'un monde dans lequel les générations futures vivront mieux.

Fondée à Tokyo en 1875, la société Toshiba se situe aujourd’hui au cœur d’un réseau mondial de plus de 580 entreprises consolidées, employant 199 000 personnes à travers le monde, avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 6,6 billions JPY (55 milliards USD).
Pour en savoir plus sur Toshiba, visiter www.toshiba.co.jp/index.htm

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Toshiba Corporation
Semiconductor & Storage Products Company
Megumi Genchi / Kota Yamaji, +81-3-3457-3576
Groupe de promotion de la communication IR
Division de planification des activités
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201602020059...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review