EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

TikTok déploie ses "stories" à plus d'utilisateurs


L'expérience de TikTok avec des histoires de style Snapchat se poursuit, la société déployant davantage la fonctionnalité à un plus grand groupe d'utilisateurs.



TikTok déploie davantage la fonctionnalité d'histoires de style Snap à un plus grand groupe d'utilisateurs. TikTok a commencé à expérimenter des histoires dans le même style que des plateformes comme Snapchat et Instagram depuis de nombreuses années, où les utilisateurs peuvent publier une publication qui disparaît après 24 heures. Cette fonctionnalité est désormais déployée auprès d'un plus grand nombre d'utilisateurs de TikTok. 
Dans une déclaration fournie à TechCrunch TikTok a noté que: "Actuellement, nous étendons un test pilote, qui fournit aux créateurs des formats supplémentaires pour donner vie à leurs idées créatives pour la communauté TikTok."

L'ajout d'une vidéo ou d'une photo à une histoire fonctionne à peu près de la même manière que la prise d'une photo ou d'une vidéo pour la fonctionnalité standard de TikTok, avec les mêmes outils d'édition, effets, filtres et sons. Cependant, contrairement à une vidéo TikTok classique, les histoires n'apparaissent pas directement sur les profil et disparaissent après 24 heures.

TikTok Stories manque également d'une fonctionnalité majeure qu'Instagram, Facebook, Snapchat, Whatsapp et d'autres offrent tous - de manière critique, il manque la barre de défilement des histoires des comptes que vous suivez pour parcourir (bien que les images du test précédent de TikTok montrent que l'entreprise expérimentait un pop-over vertical qui aurait rempli une fonction similaire).



Tags : tiktok
Mardi 22 Mars 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter