Co-fondateur et CEO de Mobsuccess, Thomas Fagot était l’invité ce matin de Delphine Sabattier dans l’émission Smart Tech,…
Source : https://blog.mobsuccess.com/2021/04/08/thomas-fago...
Co-fondateur et CEO de Mobsuccess, Thomas Fagot était l’invité ce matin de Delphine Sabattier dans l’émission Smart Tech, sur Bsmart
Réunissant également Vadim Wichmann de la Mobile Marketing Association France et Jérôme Bouteiller, d’Ecran Mobile, le thème du talk était « le futur de la publicité ciblée est-il ‘in-app’ » ?
Replay : https://www.bsmart.fr/video/5152-smart-tech-partie-08-avril-2021
Les invités ont rappelé que
- Les 2/3 des audiences et du marché publicitaire se fait désormais sur mobile (Source SRI)
- 90% du temps mobile est précisemment « in-app » (Sources Flurry Analytics, Médiamétrie, comScore)
- Selon le dernier classement ACPM, 52% des visites sont désormais « in-app », et même 75% des pages vues
- Contrairement au web menacé par la fin des cookies, les applications utilisent des « advertising ID »
- Sous réserve d’avoir le consentement des utilisateurs, on peut réellement personnaliser individuellement l’experience publicitaire
- La publicité in-app est notamment l’environnement idéal pour les campagnes Drive to Store
- Spécialiste de la publicité in-app, Mobsuccess a un volume d’achat de 2 milliards d’impressions par an
- Pour Mobsuccess, la publicité ciblée « in-app », c’est déjà le présent
Source : https://blog.mobsuccess.com/2021/04/08/thomas-fago...