Thomas Fagot, invité sur Bsmart TV




Co-fondateur et CEO de Mobsuccess, Thomas Fagot était l’invité ce matin de Delphine Sabattier dans l’émission Smart Tech,…

Co-fondateur et CEO de Mobsuccess, Thomas Fagot était l’invité ce matin de Delphine Sabattier dans l’émission Smart Tech, sur Bsmart

Réunissant également Vadim Wichmann de la Mobile Marketing Association France et Jérôme Bouteiller, d’Ecran Mobile, le thème du talk était « le futur de la publicité ciblée est-il ‘in-app’  » ?

Replay : https://www.bsmart.fr/video/5152-smart-tech-partie-08-avril-2021

Les invités ont rappelé que

Les 2/3 des audiences et du marché publicitaire se fait désormais sur mobile (Source SRI)90% du temps mobile est précisemment « in-app » (Sources Flurry Analytics, Médiamétrie, comScore)Selon le dernier classement ACPM, 52% des visites sont désormais « in-app », et même 75% des pages vuesContrairement au web menacé par la fin des cookies, les applications utilisent des « advertising ID »Sous réserve d’avoir le consentement des utilisateurs, on peut réellement personnaliser individuellement l’experience publicitaireLa publicité in-app est notamment l’environnement idéal pour les campagnes Drive to StoreSpécialiste de la publicité in-app, Mobsuccess a un volume d’achat de 2 milliards d’impressions par anPour Mobsuccess, la publicité ciblée «  in-app », c’est déjà le présent



Source : https://blog.mobsuccess.com/2021/04/08/thomas-fago...



Tags : mobsuccess
Jeudi 8 Avril 2021

A lire également