EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Téléphone de conférence de Revolabs de haute qualité et entièrement interopérable avec des appareils Chrome pour réunion




SUDBURY, Mass.--(BUSINESS WIRE)--Revolabs®, Inc., une filiale en propriété exclusive de Yamaha Corporation, a annoncé aujourd’hui que son téléphone de conférence FLX UC 500 USB peut être totalement intégré et opéré sous les appareils de réunion Google® Chrome, un système de visioconférence qui permet aux collègues de rentrer en contact et de collaborer peu importe où ils se trouvent. La solution intégrée permet de synchroniser des fonctions téléphoniques comme prendre l’appel, raccrocher, contrôler le volume et désactiver le micro entre Chrome OS, les appareils Chrome pour réunion et le téléphone de conférence FLX UC 500.


Produit de qualité exceptionnelle, le FLX UC 500 permet que tout le monde soit entendu lors d’un appel téléphonique. Sa large bande de fréquence offre une superbe compréhension de l’appel pour toutes les langues et tous les utilisateurs. Quatre microphones intégrés fournissent une couverture à 360 degrés pour une saisie audio complète, alors pas besoin de se rapprocher du microphone ou de crier pour se faire entendre. Les compétences du FLX UC 500 comme l’audio full duplex, la suppression de l’écho acoustique et le filtrage des bruits de fond rendent le flux de la conversation naturel et clair comme si les interlocuteurs étaient face à face.

« L’interopérabilité de notre téléphone de conférence FLX UC 500 avec les appareils Google Chrome pour réunion constitue un immense avantage pour les clients qui recherchent une solution complète qui offre le meilleur environnement de réunion qu’exigent les sociétés contemporaines », a déclaré Tim Root, directeur de la technologie chez Revolabs et vice-président exécutif pour le développement de nouvelles activités. « Grâce à cette intégration, les utilisateurs ont désormais accès à une solution audio premium facile à utiliser et capable de produire des conversations naturelles et claires. »

À propos de Revolabs

Revolabs® fournit une meilleure communication dans le monde des affaires grâce aux systèmes de microphone professionnels et de téléphones de conférence pour la téléphonie et les communications unifiées. L'introduction par la société des microphones sans fil pour les conférences a révolutionné les communications dans le monde des affaires en permettant une liberté sans précédent lors des réunions. La capacité de Revolabs de produire un son de qualité exceptionnelle dans des espaces larges, complexes a inspiré un vaste de portefeuille de solutions de conférence qui permet les conversations les plus fiables et naturelles dans tout espace de rencontre. Avec un large éventail diversifié — allant des systèmes installés au simple plug-and-play, en passant par les solutions sans fil ou avec fil et la gestion locale ou dans le nuage — Revolabs offre l'ensemble de solutions le plus flexible et uniforme pour satisfaire les besoins de toute l'entreprise. Revolabs est une filiale en propriété exclusive de Yamaha Corporation, une notoriété dans le monde de l'audio. Ensemble, les deux entreprises redéfinissent le marché des solutions audio. Le siège social de la société se trouve à Sudbury au Massachusetts. Pour de plus amples informations, consultez www.revolabs.com.

Image à haute résolution : www.ingearpr.com/Revolabs/Revolabs-FLX_UC_500.jpg

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact de Revolabs :
Randall Lee
Directeur du marketing stratégique et de canal
Tél : +1 (978) 610-4042
E-mail : rlee@revolabs.com
Web : www.revolabs.com
ou
Contact Revolabs pour les médias :
Peggy Blaze
InGear
Tél : +1 (818) 357-3693
E-mail : peggy@ingearpr.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201606210066...


Mercredi 22 Juin 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter