EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Telegram déploie des nouvelles fonctionnalités


Dans sa premiere mise a jour de 2023, Telegram déploie des nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs gratuits peuvent profiter de certaines d'entre elles



Telegram déploie maintenant sa première mise à jour de 2023 avec dix nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs gratuits peuvent profiter de certaines d'entre elles, tandis que d'autres fonctions seront exclusives à ceux qui s'abonnent à l'application.

Les membres Premium peuvent désormais traduire des discussions, groupes et chaînes entiers en temps réel en appuyant sur la barre « Traduire » en haut de l’écran. Le menu des options permet de masquer la barre et de contrôler les langues qui sont traduites.

La nouvelle mise à jour comprend également un graphique à secteurs détaillé qui montre la quantité de données mobiles et Wi-Fi utilisées par l'application. De plus, la mise à jour propose un nouveau menu multimédia qui donne aux utilisateurs un contrôle total sur le moment où les médias sont enregistrés dans leur galerie.

Telegram a rendu la recherche de l'emoji parfait plus facile que jamais avec ses nouvelles catégories d'emoji. Les utilisateurs peuvent désormais accéder au panneau emoji et zoomer sur n'importe quel emoji pour mieux le voir avant de l'envoyer.



Tags : telegram
Mercredi 8 Février 2023


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter