Ecran Mobile
Communiqués

Synchronoss élargit ses offres aux entreprises en proposant une gestion de l’identité de nouvelle génération

le Mercredi 3 Février 2016



Synchronoss conclut une coentreprise avec Verizon pour fournir une solution multi-facettes de gestion de l’identité en ligne

BRIDGEWATER, New Jersey--(BUSINESS WIRE)--La société Synchronoss Technologies, Inc. (NASDAQ : SNCR) a annoncé aujourd’hui qu’elle va élargir ses offres aux entreprises pour fournir une solution de gestion avancée en matière d’authentification des utilisateurs et de gestion de l’identité, à l’intention des entreprises et des consommateurs. Dans le cadre de cet élargissement, Synchronoss a conclu une coentreprise avec Verizon pour fournir une solution multi-facettes de gestion de l’identité en ligne.

La coentreprise avec Verizon ajoute une autre composante complémentaire à la Plateforme de mobilité sécurisée de Synchronoss qui a été annoncée en novembre dernier, dans le cadre d’un travail collaboratif avec Goldman Sachs .

Synchronoss Universal ID™ s’adresse aux entreprises, agences gouvernementales et consommateurs, et sera une manière plus rapide, plus facile et plus sécurisée de gérer l’identité dans notre monde numérique, en ayant recours à une source unique fiable. La société prévoit d’intégrer la solution dans sa Plateforme de mobilité sécurisée, plateforme de nouvelle génération pour la gestion multi-facettes de l’authentification et l’identité.

Synchronoss apportera son soutien aux sociétés clientes actuelles, en leur proposant la solution qui était auparavant uniquement disponible auprès de Verizon, tout en s’appliquant à construire une nouvelle plateforme renforcée qui devrait être déployée au cours de la deuxième moitié de 2016 à l’intention des nouveaux clients et clients actuels.

« Nous estimons que Synchronoss Universal ID constitue un précieux élément qui vient enrichir notre arsenal de techniques de sécurité d’une vaste gamme d’identités en ligne », a déclaré Guru Pai, premier vice-président et directeur de plateforme chez Verizon. « La technologie, le caractère évolutif et l’empreinte mondiale de Synchronoss nous ont fait prendre conscience qu’il était possible de gérer l’identité en ligne en passant au niveau suivant, et nous nous réjouissons en songeant au potentiel que cela représente pour renforcer nos services auprès des entreprises et des consommateurs. »

« Nos nouvelles activités avec Verizon soulignent la force de notre relation, et le potentiel que Synchronoss offre pour lancer des initiatives dans l’espace entreprise », a fait savoir Stephen Waldis, président, fondateur et PDG, Synchronoss. « L’ajout de Universal ID à notre Suite de mobilité sécurisée accélère notre orientation au service des sociétés, en permettant d’authentifier les identités en toute souplesse, mais de manière cependant sécurisée, au travail et chez soi.

À propos de Verizon
Verizon Communications Inc. (NYSE, NASDAQ : VZ) emploie un personnel diversifié de 177 700 personnes et a généré près de 132 milliards USD en revenus pour l’année 2015. Verizon exploite le réseau sans fil le plus fiable d’Amérique, avec plus de 112 millions de connexions dans le domaine du commerce de détail. La société, dont le siège social se situe à New York, fournit également des communications et des services de divertissement en utilisant le réseau de fibre optique le plus sophistiqué d’Amérique, et fournit des solutions professionnelles intégrées à des clients du monde entier.

À propos de Synchronoss
Synchronoss Technologies, société implantée à Bridgewater, dans le New Jersey (NASDAQ : SNCR), est le leader de l’innovation dans le domaine de la téléphonie mobile, proposant des solutions cloud, une mobilité sécurisée et une activation logicielle aux opérateurs téléphoniques, détaillants, OEM (équipementiers) et entreprises, dans le monde entier. Grâce aux solutions technologiques éprouvées, évolutives et brevetées de la société, les clients peuvent connecter, synchroniser et activer des services et des appareils connectés qui permettent aux entreprises et aux consommateurs de vivre dans un monde connecté. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site :www.synchronoss.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contacts de Synchronoss :
Médias :
Stacie Hiras, +1-908-674-0758
Stacie.hiras@synchronoss.com
ou
Investisseurs :
Seth Potter, +1-646-277-1230
investor@synchronoss.com
ou
Contact Verizon :
Marie McGehee, +908-559-3884
Marie.mcgehee@verizon.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201602030064...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review