Ecran Mobile
Technologies

Super Follows: Twitter permettra aux créateurs de gagner de l'argent grâce à leurs publications

Rédigé par le Jeudi 2 Septembre 2021

Les Super Follows débarquent sur Twitter et permettent aux utilisateurs de proposer des abonnements pour monétiser leurs tweets.



Twitter a annoncé le lancement des Super Follows pour les utilisateurs iOS, aux États-Unis et au Canada. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de monétiser du contenu réservé aux abonnés. Avec les Super Follows, les créateurs de contenu peuvent proposer des abonnements de 2,99 $, 4,99 $ ou 9,99 $ par mois avec l’assurance de récupérer jusqu’à 97% des revenus générés tant qu’ils ne dépassent pas 50 000 dollars de rémunération avec l’ensemble des outils de monétisation de la plate-forme, et peuvent configurer leurs tweets pour qu’ils n’apparaissent qu’auprès de leurs abonnés.

Pour être éligible à l’application Super Follows, un créateur doit avoir au moins 10 000 followers, avoir posté au moins 25 tweets dans les 30 derniers jours et être évidemment âgé de 18 ans et plus. Twitter cible donc les utilisateurs populaires et actifs de la plateforme. Quand ils activent les Super Follows, les créateurs doivent choisir la catégorie à laquelle appartient leur contenu. Il y a par exemple beauté, contenu pour adulte, comédie, jeux vidéo, pornographie, téléréalité, sports, etc.

Twitter annonce un déploiement progressif des Super Follows pour les utilisateurs d’iOS dans le monde entier, dans les prochaines semaines. Le réseau social précise que pour le moment les utilisateurs peuvent partager des tweets Super Follows sur iOS uniquement et qu’ils ne peuvent être consultés également que sur iOS. Cette fonctionnalité sera bientôt disponible sur Android et twitter.com.

Tags : twitter


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces