State of mobile 2019 : les mobinautes plébiscitent les réseaux sociaux




Mobile first.. ou social first ? Selon le rapport « State of mobile 2019« , récemment publié par comScore,  les mobinautes continuent de privilégier les réseaux sociaux et les messageries. Ces environnements représentent ainsi une consommation de plus [...]

Mobile first.. ou social first ? Selon le rapport « State of mobile 2019« , récemment publié par comScore,  les mobinautes continuent de privilégier les réseaux sociaux et les messageries.

Ces environnements représentent ainsi une consommation de plus de 1,1 milliard d’heures contre environ 751 millions pour le « divertissement », 527 pour les jeux vidéos et seulement 242 pour le commerce et 207 pour l’information. Des activités web historiques telles que le search ou la navigation ne représentent ainsi que 94 millions d’heures.

Même si Google peut souffrir d’une mutation du search sur mobile, la firme de Mountain View peut toutefois se satisfaire de placer Youtube en tête du classement, avec un reach de 73%, ce qui la situe devant (66%), WhatsApp (61%), Google Search (60%) ou Messenger (58%).

Plus d’informations sur 

https://www.comscore.com/Insights/Presentations-and-Whitepapers/2019/Global-State-of-Mobile



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/12/05/state-of-mob...

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 5 Décembre 2019

A lire également