EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Snapchat s'associe à Microsoft pour diffuser des publicités via My AI


Snapchat a dévoilé son nouveau partenaire publicitaire Microsoft, alors que les deux sociétés prévoient d'insérer des publicités dans le produit d'IA de Snap, My AI.



Snapchat a récemment annoncé un partenariat avec Microsoft visant à introduire la publicité dans son chatbot à intelligence artificielle, baptisé My AI. Ce chatbot, lancé en début d'année, va désormais proposer des "Liens Sponsorisés" correspondant aux suggestions de liens en lien avec la conversation de l'utilisateur.

Par exemple, si un utilisateur demandait à My AI où dîner, le chatbot pouvait répondre avec un lien sponsorisé par un restaurant local ou une application de livraison de nourriture, expliquait Snap. Ou si l'utilisateur souhaitait des suggestions pour un week-end, My AI pouvait renvoyer un lien vers une compagnie aérienne ou un hôtel. Il pouvait également recommander où acheter un produit sur lequel l'utilisateur se renseignait auprès d'un détaillant local.

En mai dernier, l'entreprise avait annoncé qu'elle commencerait à tester des "Liens Sponsorisés" dans My AI, c'est-à-dire des suggestions de liens en adéquation avec la conversation de l'utilisateur avec l'assistant AI.

Il convient de noter que cette transformation des conversations des chatbots à intelligence artificielle en une plateforme publicitaire n'est pas exclusive à Snapchat. Bing Chat, l'expérience de chat à intelligence artificielle de Microsoft, a déjà expérimenté l'intégration d'annonces de marques partenaires



Tags : snapchat
Mercredi 27 Septembre 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter