Snap dévoile les Sponsored AR Filters : une nouvelle frontière publicitaire sur Snapchat


Snap lance les Sponsored AR Filters sur Snapchat, offrant aux annonceurs un nouveau moyen d'atteindre les 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels.



Snap, la société mère de Snapchat, lance les Sponsored AR Filters, un nouveau format publicitaire en réalité augmentée qui promet d'élargir la portée des annonceurs à travers la caméra de l'application. Accessibles après la capture d'une photo ou d'une vidéo, ces filtres permettent aux partenaires publicitaires de toucher les 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels de Snapchat dans le monde.

En combinant ces nouveaux filtres avec les Lens sponsorisées déjà existantes, les annonceurs disposent d'un nouvel outil pour atteindre la communauté Snapchat à travers des expériences visuelles interactives. Les filtres, se superposant aux images, et les Lenses, offrant des expériences en réalité augmentée en temps réel, ouvrent de nouvelles perspectives créatives et publicitaires.

Cette initiative vise à rendre les publicités en réalité augmentée plus accessibles et abordables pour les annonceurs. Avec l'outil DIY gratuit Lens Web Builder, ces derniers peuvent créer des Sponsored AR Filters en quelques minutes, sans coûts de production externes. De plus, une variété de modèles facilite la création de filtres amusants et engageants pour les utilisateurs, avec des options de placement étendues pour maximiser la visibilité et l'impact publicitaire. 
 


Tags : AR snap snapchat
Samedi 23 Mars 2024

A lire également