Smart adServer retenu pour la publicité mobile de LeMonde.fr




Smart AdServer continue de s'imposer sur les mobiles. Ce spécialiste de la gestion de bannières publicitaires annonce avoir été retenu par M Publicité, la régie du groupe le monde, pour gérer les inventaires mobiles de LeMonde.fr, Telerama, LePost ou encore Courrier International.
 
«Après avoir examiné les différentes technologies leaders sur le marché des ad servers Mobile, notre choix s’est finalement porté sur Smart AdServer pour sa solution innovante mais aussi pour la qualité de son service liée à la proximité de ses équipes commerciales et techniques.
Un choix également conforté par la bibliothèque de formats rich media et vidéo dédiée au mobile proposé par Smart AdServer, qui permet de diffuser et d’industrialiser la commercialisation de formats innovants et en HTML 5 notamment» explique David Licoys, Directeur délégué des activités digitales de la régie M publicité.
 
Un choix qui devrait permettre à Smart adSErver, qui diffuse déjà plus de 2 milliards d'impressions mobiles chaque mois, d'élargir encore son inventaire avec les 2,1 millions de mobinautes, revendiqués par M Régie.


Jeudi 19 Janvier 2012

A lire également