EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Six marques confient le développement de leur application à FollowAnalytics




FollowAnalytics annonce avoir obtenu 6 nouveaux budgets en France : Sephora, Showroom Privé, Interparfums, Pimkie, Paris Habitat et Stand Privé. 

L’article Six marques confient le développement de leur application à FollowAnalytics est apparu en premier sur MMAF.

Fournisseur de plateforme mobile de génération automatisée d’applications no-code, d’analytics et d’engagement, FollowAnalytics annonce avoir obtenu 6 nouveaux budgets en France : Sephora, Showroom Privé, Interparfums, Pimkie, Paris Habitat et Stand Privé.



Lundi 16 Novembre 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé