SessionM permet l'expansion des capacités de marketing omnicanal sans remplacer les systèmes existants




La plateforme d'engagement client figure dans le rapport d'industrie sur l'évolution du paysage du marketing multicanal

BOSTON--(BUSINESS WIRE)--SessionM, la plateforme leader de l'engagement client, a annoncé aujourd'hui avoir été mentionné dans le rapport Gartner du mois de juillet 2017, intitulé "Gear Up for the Evolving Multichannel Marketing Landscape" (Préparez-vous pour l'évolution du paysage du marketing multicanal). La société est citée en qualité de solution de plateforme marketing mobile.


Selon le rapport Gartner, "pratiquement une organisation sur deux utilise activement la gestion de campagne multicanal (GCM). Quel que soit le nombre de leurs fonctionnalités et outils, les solutions GCM ne sont pas la seule méthode pour gérer les défis de marketing multicanal auxquels sont confrontés les marketeurs. En outre, malgré les itérations et mises à niveau continues apportées aux fonctionnalités existantes en réponse à la demande des clients et/ou aux tendances élargies du marché, des fossés restent encore à combler. Cette dynamique crée des ouvertures pour les fournisseurs qui font partie de l'écosystème élargi du marketing multicanal."

La plateforme d'engagement client de SessionM permet aux marques internationales de développer leurs efforts d'engagement client sans remplacer leurs plateformes de gestion de campagne existantes. En s'appuyant sur les technologies déjà en place, SessionM récupère des événements clients en temps réel à partir de l'ensemble des canaux et organise chaque données client de manière à obtenir un profil unique exploitable. Ceci permet aux organisations d'orchestrer des interactions client plus intelligentes et de fournir des engagements et des offres hyper personnalisés sur une base individuelle, ce qui débouche sur une valeur vie client (CLV) et une rentabilité accrues.

"Une opportunité immanquable est à saisir là où les plateformes de gestion de campagne multicanal existantes ne parviennent pas à satisfaire les actions dynamiques et en temps réel des clients quand ils interagissent avec les marques", souligne Lars Albright, cofondateur et CEO de SessionM. "Notre plateforme d'engagement client est capable de s'intégrer parfaitement aux systèmes existants, sans que les marketeurs n'aient à retirer ou remplacer leur plateforme, et aide à renforcer les relations client par le biais d'un engagement plus intuitif."

D'après le rapport Gartner, "les marketeurs multicanal continuent d'éprouver des difficultés pour créer des expériences attrayantes exploitant les capacités uniques de l'industrie mobile, ne parviennent bien souvent pas à leurs fins et n'utilisent que l'option mobile pour activer les autres éléments de leurs campanes multicanal. La collecte des données des utilisateurs mobiles et leur exploitation dans l'ensemble de l'équipe multicanal peuvent contribuer à surmonter les entraves à une plus grande réussite marketing".

Les abonnés de Gartner peuvent consulter le rapport dans son intégralité à l'adresse https://www.gartner.com/doc/3764366/gear-evolving-multichannel-marketing-landscape.

À propos de SessionM
SessionM est une plateforme d'engagement client permettant aux marques les plus innovantes au monde de forger des relations plus solides et plus rentables avec leurs clients. Notre plateforme fait évoluer votre entreprise, à l'échelle mondiale. Basé à Boston, SessionM dispose de bureaux dans le monde entier. Plus d'informations sur SessionM à l'adresse www.sessionm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

fama PR pour SessionM
Cait Mattingly, 617 986 5033
sessionm@famapr.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201708020057...


Tags : businesswire
Mercredi 2 Aout 2017

A lire également