Ecran Mobile
Technologies

Samsung va investir près de 200 milliards de dollars dans les semi-conducteurs aux Etats-Unis

Rédigé par le Lundi 25 Juillet 2022

Le géant coréen Samsung vise à investir jusqu'à 192 milliards de dollars sur 20 ans pour construire au moins 11 usines de semi-conducteurs au Texas.



Dans ce qui pourrait être le plus gros investissement économique de l'histoire du centre du Texas, le géant de la technologie Samsung envisage de construire 11 nouvelles installations de fabrication de puces dans la région d'Austin au cours des deux prochaines décennies.

Une décision impressionnante qui se traduira par un nouvel investissement de près de 200 milliards de dollars et plus de 10 000 emplois selon les déclarations de l'État.

Après avoir annoncé son intention de construire une usine de semi-conducteurs de 17 milliards de dollars à Taylor, Samsung pourrait augmenter son investissement dans la région de plus de 10 fois ce montant si les installations proposées devaient être construites.

Environ 1 800 des nouveaux emplois seraient à Austin, où deux nouvelles usines représenteraient 24,5 milliards de dollars du nouvel investissement, selon les documents. Les autres 8 200 nouveaux emplois et 167,6 milliards de dollars d'investissements seraient investis dans neuf nouvelles usines à Taylor.

Samsung recherche des allégements fiscaux pour les éventuels sites de fabrication de puces, car il a déposé des demandes auprès des districts scolaires de Taylor et Manor pour participer au programme d'incitations du chapitre 313 du Texas.

Tags : samsung


A lire également
< >

Mercredi 3 Août 2022 - 14:52 Meta déploie les NFT sur Instagram !

Mercredi 3 Août 2022 - 10:11 Xiaomi lance la Mijia Glass Camera


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces