EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samsung présente son nouveau Gear VR avec contrôleur et son nouvel écosystème VR


Samsung Electronics a annoncé au MWC 2017 le nouveau Samsung Gear VR avec contrôleur, propulsé par Oculus. C’est le tout premier casque Gear VR de la société avec un contrôleur.



Le Gear VR avec contrôleur étend l'écosystème de réalité virtuelle de Samsung et permet aux utilisateurs de profiter plus facilement des expériences Gear VR. Pour un jeu et une commodité optimale, le contrôleur est doté d'un design ergonomique, incurvé, offrant un contrôle à une main pratique et une meilleure interaction, avec un mouvement de tête réduit pour une expérience utilisateur plus confortable.
 
Pour une meilleure expérience visuelle, le Gear VR avec contrôleur offre des lentilles de 42 mm avec FOV de 101 degrés (Field of View) et une technologie avancée de correction de distorsion pour minimiser le mal des transports. Le Samsung Gear VR avec contrôleur prend en charge à la fois le micro USB et le port USB Type C, avec un convertisseur intégré. En outre, il est doté d’une sangle sur le casque pour tenir le contrôleur lorsqu'il n'est pas utilisé.


Lundi 13 Mars 2017


A lire également
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 17:02 Que retenir de la Google I/O 2024 ?


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter