Ecran Mobile
Technologies

Samsung : le moment grand public pour les smartphones pliables est arrivé

Rédigé par le Jeudi 21 Juillet 2022

Samsung affirme que près de 10 millions de smartphones pliables ont été vendus en 2021



Samsung a annoncé avoir battu tous ses records de ventes pour ses smartphones pliables. Rien qu'en 2021, le constructeur a vendu 10 millions d'unités, soit une augmentation de 300 % par rapport à 2020. La firme doit cet immense succès en grande partie à sa gamme de Galaxy Z Flips, qui accaparent plus de 70 % des ventes sur ce segment, les reste étant principalement sur le Galaxy Z. Samsung continue de dominer largement le secteur des smartphones pliables.

Une croissance dont Samsung est le plus fier : « Il y a trois ans, le Galaxy pliable de Samsung pouvait se résumer en un mot : radical », commente PDH Roh Tae-moon. « Très rapidement, cependant, il est devenu clair que ce design révolutionnaire et simple était parfaitement compatible avec le style de vie moderne. Par conséquent, ce qui était nouveau il y a trois ans est maintenant le choix préféré de millions de personnes. »

Roh Tae-moon précise ensuite que Samsung doit ce succès en grande partie au Galaxy Z, puisque ce dernier réalise plus de 70% des ventes totales de smartphones pliables.

  Samsung devrait d’ailleurs dévoiler de nouveaux smartphones pliables le 10 août prochain, pour son événement « Unpacked ».

Tags : samsung


A lire également
< >

Mercredi 3 Août 2022 - 14:52 Meta déploie les NFT sur Instagram !

Mercredi 3 Août 2022 - 10:11 Xiaomi lance la Mijia Glass Camera


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces