Ecran Mobile
Technologies

Samsung confirme son événement Galaxy Unpacked le 10 août !

Rédigé par le Mardi 19 Juillet 2022

Samsung a confirmé l'organisation de son prochain événement Galaxy Unpacked le 10 août 2022 qui comprendra probablement les annonces des prochains portables pliables, portables Galaxy



Samsung a officiellement confirmé son événement Galaxy Unpacked du 10 août via un tweet crypté. Tout comme l'affiche de l'événement divulguée hier le suggérait, Samsung annoncera ses nouveaux smartphones pliables - les Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 ainsi que sa dernière série Galaxy Watch 5 le mercredi 10 août.

Lors de l'événement de lancement, Il est prévu de voir les Samsung Galaxy Z Fold4 et Galaxy Z Flip4, qui seront probablement des mises à niveau mineures par rapport à la dernière génération de téléphones pliables de la société. Le constructeur pourrait également dévoiler les prochains Samsung Galaxy Watch5, Galaxy Watch5 Pro et Galaxy Buds2 Pro. Il est moins certain que ces trois derniers accessoires apparaissent lors du lancement, mais des fuites et des rumeurs récentes suggèrent fortement que nous entendrons parler de ces gadgets avant la fin de l'année.

Samsung est tenu d'offrir plus de teasers officiels sur les appareils à venir qui seront lancés lors de l'événement. Avant l'événement, Samsung partagera probablement une invitation complète révélant les détails de la présentation. L'invitation fait généralement également allusion aux annonces de l'appareil. L'année dernière, l'événement Samsung Unpacked August a eu lieu le 11 août, également le deuxième mercredi d'août.

Tags : samsung


A lire également
< >

Mercredi 3 Août 2022 - 14:52 Meta déploie les NFT sur Instagram !

Mercredi 3 Août 2022 - 10:11 Xiaomi lance la Mijia Glass Camera


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces