Quelles sont les opportunités de la réalité virtuelle pour les marques ?


La réalité virtuelle sera t-elle un succès bien réel ? Joshfire et UserADgents ont réalisé un panorama permettant de tout comprendre à ces nouvelles technologies



Star des derniers Computer Electronic Show de Las Vegas et du Mobile World Congress de Barcelone, la réalité virtuelle reste encore très abstraite pour la majorité des entreprises et des marques.

La société Joshfire (groupe UserADgents) a néanmoins eu la bonne idée de réaliser un panorama permettant de tout comprendre à ces technologies de réalité augmentée (AR), de réalité virtuelle (VR) voire de réalité "mixte" (MR) combinant ces deux technologies.

Dans ce panorama, on retrouve les derniers équipements, des chiffres sur ce marché naissant mais prometteur, les secteurs amenés à être bouleversés par ces technologies et surtout  20 expériences de marques ayant pris le virage de la réalité virtuelle.

 


Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Mardi 21 Juin 2016

A lire également