Publicité mobile : 1,5 million d'euros pour Ogury




Trois ans après la cession de leur société BeeAd au groupe Tends/eBuzzing, Jean Canzoneri et Thomas Pasquet prennent le virage du mobile avec une nouvelle aventure entrepreneuriale : Ogury.

Lancée en 2014, la jeune pousse vient d'annoncer la levée de 1,5 million d'euros auprès des fonds Ventech, Airteck Capital Group et Covent Partner, ainsi que le recrutement de Yann Gorget, ex VP ingénierie de Criteo.

Grâce à un SDK qu'Ogury propose aux développeurs d'applications, la société est en mesure de dresser un profil comportemental très fin des mobinautes et de proposer des offres publicitaires, commercialisées au CPC, aux annonceurs.

Un positionnement qui n'est pas sans rappeler celui de Criteo, mais qui devrait également placer Ogury sur le chemin d'autres géants de la publicité digitale tels que Twitter, Facebook ou Google.
 


Tags : ogury ventech
Jeudi 12 Février 2015

A lire également