PubMatic nommé partenaire de monétisation de Tencent Online Media Group pour son inventaire publicitaire hors de Chine




REDWOOD CITY, Californie--(BUSINESS WIRE)--PubMatic, entreprise productrice de logiciels d'automatisation du marketing à destination des éditeurs, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Tencent Online Media Group (« OMG ») pour l'identification et l'optimisation de ses possibilités de revenus publicitaires internationaux à partir de l'inventaire publicitaire de Tencent OMG en dehors de la Chine continentale.


Ce partenariat illustre la position solide de PubMatic sur le marché mondial de la monétisation mobile. Pour PubMatic, qui a connu une croissance de 200 % d'une année sur l'autre pour les revenus mobiles au premier semestre 2015, ce partenariat avec Tencent OMG représente un nouveau jalon sur la route du succès dans la région Asie-Pacifique.

Avec cet accord, PubMatic rejoint le groupe restreint d'entreprises marketing chargées de monétiser l'inventaire publicitaire en ligne de Tencent OMG sur ses multiples plateformes, notamment QQ.com, v.QQ.com et l'application vidéo de Tencent en dehors de la Chine. En outre, l'inventaire mobile étranger de Tencent OMG viendra s'ajouter à l'inventaire mobile étendu de choix de PubMatic pour élargir la portée de ses publicitaires mondiaux.

« Nous sommes ravis de travailler avec Tencent OMG. Cet accord valide les investissements de taille que PubMatic a réalisés pour le développement des meilleures solutions mobiles de bout-en-bout de leur catégorie, qui associent la diffusion d'annonces, la gestion du rendement, l'automatisation des flux de travail et les analyses en temps réel », a déclaré Rajeev Goel, co-fondateur et PDG de PubMatic. « Notre mission est l'optimisation de chaque impression transmise via n'importe quel écran et mode de créativité d'une manière transparente et idéale pour les annonceurs publicitaires de marques et les agences axées sur les marques. »

Selon eMarketer, le marché mondial de la publicité mobile pèse actuellement 72 milliards USD, et promet d'atteindre près de 200 milliards USD d'ici 2019. Ces résultats sont confirmés par le rapport récent Indice mobile trimestriel (Quarterly Mobile Index, QMI) de PubMatic pour le 4e trimestre 2015, qui indique que la croissance des revenus mobiles est stimulée par des coûts pour mille impressions plus élevés, par rapport aux ordinateurs de bureau. Le QMI a également révélé que le volume des impressions mobiles monétisées dans la région Asie-Pacifique a bondi de 524 % d'une année sur l'autre au 4e trimestre 2015.

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus. Concentrant ses efforts sur la réponse aux besoins des éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en assurant une bonne flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Console Media Buyer et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation de marketing de l’entreprise propose une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format. PubMatic a été désignée par Deloitte comme l’une des entreprises à la croissance la plus rapide dans le secteur de l’Internet américain pour la quatrième année consécutive en 2015. L’entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

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Source : http://www.businesswire.com/news/home/201602030056...


Mercredi 3 Février 2016

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