Ecran Mobile
Revue de web

Près de la moitié des Français sur les sites et applications de météo




Médiamétrie a publié quelques statistiques sur les usages des Français au cours du mois d’août 2022.

L’article Près de la moitié des Français sur les sites et applications de météo est apparu en premier sur MMAF.

Comme chaque mois, Médiamétrie a publié son rapport « Internet Audience Globale », faisant état de l’usage des Français des écrans digitaux. En ce mois d’août marqué par de fortes chaleurs, les sites et applications liés à la météo ont réuni 29,2 millions de visiteurs uniques, soit 1,4 million de plus qu’en 2021, ce qui représente près de la moitié de la population française (46%).

«  Un usage populaire auprès des 35-49 ans puisque 62% d’entre eux ont consulté ces sites et applications météo au mois d’août, dont 14% tous les jours. En revanche, moins d’un tiers (31%) des 15-24 ans s’y sont connectés (en baisse de 5 points par rapport à août 2021). » précise Médiamétrie.

Chaque jour, plus d’1 Français sur 10 (11%) consulte la météo sur internet, soit 6,8 millions d’internautes. Cela représente 1,1 million d’internautes supplémentaires par rapport à août 2021.

En août, 54,2 millions d’individus se sont connectés à internet, soit 85% des Français. Chaque jour, 44,3 millions d’internautes ont surfé sur le web. En moyenne, les Français ont passé 2h10 chaque jour sur internet, en baisse de 8 minutes par rapport à août 2021. Plus des trois quarts (76%) du temps passé sur internet se fait sur mobile.

L’article Près de la moitié des Français sur les sites et applications de météo est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/pres-de-la-moitie-d...

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Lundi 3 Octobre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces