Pourquoi Etam a retenu la plate-forme messaging CM.com




Directeur digital et CRM d’Etam, Jonathan Attali explique pourquoi ce groupe centenaire, spécialisé dans la lingerie, a retenu la solution messaging de CM.com. « Notre stratégie s’articule autour de 3 axes : la digitalisation, l’innovation [...]
Directeur digital et CRM d’Etam, Jonathan Attali explique pourquoi ce groupe centenaire, spécialisé dans la lingerie, a retenu la solution messaging de CM.com.
« Notre stratégie s’articule autour de 3 axes : la digitalisation, l’innovation et l’international. Dans ce cadre là, CM.com répond à l’ensemble de ces problématiques avec une solution robuste, déployable à l’international et allant au delà du SMS » explique Jonathan Attali.
La société envoie plusieurs millions de SMS par mois à ses clientes et estime que ce canal offre un « excellent taux de retour ».



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/10/pourquoi-eta...

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 10 Octobre 2019

A lire également