EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Plus de 80% des consultations de sites et applications liés à la santé exclusivement réalisées sur mobile




En janvier 2022, 54,1 millions d’individus se sont connectés à internet, soit 86% des Français. Et chaque jour, ils étaient 45,5 millions, un chiffre stable par rapport à janvier 2021.
En moyenne, les Français ont passé 2h28 chaque jour sur internet, essentiellement à partir de leur mobile qui représente 72% du temps passé sur internet.

 

En janvier, 45,9 millions d’internautes ont consulté un site ou une application Santé/Bien-être/Nutrition, soit plus de 7 Français sur 10 (73%). Chaque jour, ils étaient près d’un quart (24%), soit 15,4 millions, sur au moins un site ou une appli de cette catégorie.

«  Pendant cette période marquée par une recrudescence de l’épidémie, et la forte hausse des prises de rendez-vous pour se faire tester ou vacciner, chaque jour, plus de 8 visiteurs sur 10 (81%) de la catégorie santé ont exclusivement utilisé leur mobile pour se connecter. » explique Médiamétrie.

Sans surprise, c’est l’application TousAntiCovid qui revendique la plus forte audience avec 35 millions de visiteurs uniques, devant Doctolib, près de 27 millions de visiteurs uniques et enfin les sites de l’assistance publiques / hôpitaux de Paris, avec 14 millions de visiteurs uniques en février.

 



Source : https://www.mobilemarketing.fr/plus-de-80-des-cons...


Mercredi 16 Mars 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter