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Pierre Chappaz quitte ses fonctions de Président Exécutif de Teads




Pierre Chappaz quitte ses fonctions de Président Exécutif de Teads, tout en demeurant Président du Conseil d'Administration

Après 15 ans aux commandes de Teads, Pierre Chappaz quitte ses fonctions de Président Exécutif de la société, tout en demeurant Président du Conseil d’Administration. Jeremy Arditi est nommé co-CEO de Teads aux côtés de Bertrand Quesada, Co-Fondateur et CEO

« A 62 ans, il est temps pour moi de prendre un peu de recul après avoir consacré ces 16 dernières années à construire une alternative mondiale à Google et Facebook pour la publicité. Je suis très fier du travail que nos équipes ont accompli partout dans le monde. Nous avons réussi à fédérer la vaste majorité des grands médias européens, américains et asiatiques pour offrir aux annonceurs l’accès via notre plateforme à près de 2 milliards d’internautes. Teads a encore une marge de progression très importante, et je fais confiance à nos équipes pour continuer à développer nos technologies et nos relations de confiance avec annonceurs, agences et grands médias. Teads a le potentiel de devenir le leader mondial de l’adtech. En accord avec Patrick Drahi, je reste Président du Conseil d’Administration, et je continuerai à conseiller et à “coacher” les équipes. Bertrand Quesada mon associé reste aux commandes de Teads en tant que CEO. » commente Pierre Chappaz.

« Je tiens à remercier Pierre Chappaz, entrepreneur remarquable, qui a permis à Teads de devenir cette incroyable success story. Avec Pierre, désormais Président du Conseil d’Administration, nous avons fait le choix de la continuité pour le management de Teads. Bertrand Quesada, CEO, Jeremy Arditi, co-CEO, et l’ensemble du management, ont toute ma confiance pour poursuivre la forte croissance de Teads, et construire les futurs développements de l’entreprise. » ajoute Patrick Drahi (Altice).

Teads exploite une plateforme publicitaire programmatique dans un écosystème mondial de médias numériques de qualité. La plateforme permet aux éditeurs, aux agences de publicité et aux annonceurs d’exploiter des données sur la consommation media de près de 2 milliard d’internautes, ainsi que des technologies avancées d’intelligence artificielle pour la monétisation des inventaires publicitaires, le ciblage et l’optimisation des campagnes.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/pierre-chappaz-quit...


Vendredi 12 Novembre 2021


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