Ecran Mobile en

Particeep accélère son développement à l’international avec 3 nouveaux clients


Particeep, la solution de création de plateforme de crowdfunding en marque blanche, vient de décrocher trois nouveaux contrats au Royaume-Uni, en Afrique et au Moyen Orient, confirmant ainsi l’internationalisation de son service.



Particeep accélère son développement à l’international avec 3 nouveaux clients
Après le lancement du premier service d’assurance crowdfunding en marque blanche, développé en partenariat avec AXA Creditor, ces nouveaux clients confortent les ambitions internationales et l'intérêt porté à l'offre de Particeep. Déjà implanté en France, au Royaume-Uni et au Moyen Orient, la technologie de Particeep a séduit trois nouveaux clients :
 
InvOrOut : fondé en 2015,  InvOrOut offre aux investisseurs un accès en ligne privilégié aux projets sélectionnés par les fonds d’investissement du Moyen Orient. InvOrOut a choisi la technologie de Particeep pour s’interfacer avec les fonds d’investissement et lancer la première plateforme de financement participatif au Moyen Orient. 
 
Lenderwize: fondée en 2013 par une équipe d’experts financiers, Lenderwize propose une plateforme internationale de crowdlending basée au Royaume-Uni qui permet d’investir dans le secteur des télécoms principalement en Chine, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
 
Afrikwity : fondée en 2013 par une équipe d’expert en crowdfunding, Afrikwity propose deux plateformes de crowdfunding qui permettent à des investisseurs, notamment ceux issus de la diaspora africaine, d'investir dans le capital ou de soutenir des startups et des PME africaines.
 
Particeep propose une solution Cloud qui permet à toute organisation, et partout dans le monde de digitaliser son activité de financement, de créer sa propre plateforme d’appel à projets ou de gestion des opérations financières.


Vendredi 25 Mars 2016

A lire également