EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Orange Espagne devoile une boutique dans le métaverse !


Orange Espagne a ouvert son premier magasin dans le métaverse de Meta, Horizon World.



Orange Espagne a ouvert son premier magasin dans le métaverse de Meta, Horizon World. L'entreprise prétendait être la première entreprise de télécommunications à ouvrir un espace commercial dans un univers virtuel. Cet événement s'inscrit dans une grande initiative du groupe Orange visant à développer le commerce virtuel et l'expérience client.

La boutique Orange dans le métaverse affiche des produits de marques telles que Oppo, Honor, Huawei, Samsung, Xiaomi ou Google en plus de Meta, que le client peut manipuler dans une visualisation 3D, accéder à des démos, des promotions et la boutique en ligne.

Une fois que les visiteurs sont dans le métaverse, il y a trois zones différentes : la zone commerciale (La Zona Comercial), avec des conseillers, des étalages de produits et services, des salles promotionnelles et des étalages de fabricants. Il y a de bonnes affaires à faire ici grâce à des "promotions exclusives".

Les clients sont conseillés par un assistant virtuel sur les produits et services de la marque. Pour promouvoir ce nouveau mode d'achat, Orange Espagne accorde des avantages sous forme de remises sur les prix des produits. En s'inscrivant avec leur adresse e-mail, un code promo est envoyé aux clients et peut être utilisé pour de futurs achats.
 



Jeudi 22 Septembre 2022
Lu 445 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter