EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Ogury rachète le studio créatif Motionly




Spécialiste technologique de la publicité mobile ancrée dans le respect de la vie privée, Ogury annonce l’acquisition de Motionly

L’article Ogury rachète le studio créatif Motionly est apparu en premier sur MMAF.

Spécialiste technologique de la publicité mobile ancrée dans le respect de la vie privée, Ogury annonce l’acquisition de Motionly, une solution SaaS qui permet de concevoir, déployer et mesurer des formats publicitaires interactifs rich media au sein des applications et sur le web mobile. Motionly a été fondée en 2017 par Édouard Mercier avec l’objectif de faciliter la personnalisation de contenus digitaux pour renforcer l’attention et l’engagement des utilisateurs.

Cette brique technologique donne en effet la possibilité de créer, publier et mesurer l’impact de nouveaux formats créatifs, notamment les animations interactives en DCO (Dynamic Creative Optimization), qui s’adaptent automatiquement au contexte de la page du site ou de l’application. Les interactions avec les publicités, comme les swipes et l’engagement, sont facilement mesurées et analysées afin d’optimiser le contenu, le placement et de mener de l’A/B testing. En somme, cela fournit des informations concrètes et exploitables sur l’expérience utilisateur, basées sur une mesure précise des interactions avec le format créatif.

« Les publicités digitales peuvent être tout aussi remarquables que passives et intrusives. C’est face à ce constat qu’est née Motionly il y a cinq ans, avec pour objectif d’offrir aux utilisateurs interactivité, divertissement et contrôle sur les messages créatifs qui leur sont proposés. Ogury partage cette même vision de ce que devrait être la créativité publicitaire. Rejoindre ce leader de la publicité mobile est donc la prochaine étape naturelle et idéale pour le développement de Motionly », s’enthousiasme Édouard Mercier, fondateur de Motionly et désormais VP Engineering chez Ogury.

« Les décideurs marketing doivent s’adapter à un paysage digital en constante évolution et sont en quête de moyens innovants pour engager les mobinautes. Vous pouvez avoir la meilleure technologie de ciblage au monde, son impact sera insignifiant sans un message créatif engageant. Cette équation a toujours été au cœur de notre approche, et nous sommes ravis de faire passer la créativité chez Ogury au niveau supérieur avec Motionly », ajoute Thomas Pasquet, CEO d’Ogury.

La technologie de Motionly, appelée creative builder, va être un atout supplémentaire pour le studio créatif d’Ogury, à travers des créations publicitaires à la fois visuellement percutantes et personnalisées. Les 1 200 marques internationales de premier plan qui travaillent avec Ogury pourront ainsi facilement déployer des formats créatifs innovants et engageants.

L’article Ogury rachète le studio créatif Motionly est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/ogury-rachete-le-st...


Mercredi 13 Avril 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter