Avec Header Ad, Ogury dévoile un nouveau format, conçu pour le mobile, engage l’utilisateur sans perturber la lecture du contenu.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/ogury-lance-header-...
Spécialiste de la publicité mobile, Ogury lance Header Ad, un format mobile premium qui conjugue visibilité totale et respect de l’expérience utilisateur. Conçu pour le mobile, ce nouveau format se fond dans l’en-tête de la page, permettant aux décideurs marketing d’engager les utilisateurs sans les perturber durant leur lecture.
Le format Header Ad apparaît instantanément en haut de l’écran mobile et se redimensionne dès que l’utilisateur commence à interagir avec le contenu de la page. Au fur et à mesure qu’il fait défiler le contenu, Header Ad se réduit à 100 pixels, puis se ferme à la fin de l’annonce. L’internaute peut également élargir l’annonce en plein écran, ou la fermer d’un simple clic. Comme pour tous les formats publicitaires développés par Ogury, le consommateur a le choix et reprend le contrôle de son expérience publicitaire.
« À l’image de tous les formats publicitaires que crée Ogury, Header Ad est non intrusif, éphémère, 100 % visible, mais surtout à fort impact. C’est dans l’ADN de notre entreprise, car nous sommes convaincus que les formats pleinement visibles doivent devenir la norme sur le marché. Grâce à ce format et à la possibilité d’atteindre enfin les performances de vidéo visible qu’exigent les annonceurs, les éditeurs peuvent maximiser leurs revenus publicitaires sur mobile. » explique Bérangère Vuillemin, Head of Publisher Development d’Ogury.
« En tant qu’éditeur premium à la pointe de l’innovation, nous sommes en permanence à la recherche de nouvelles façons d’améliorer l’expérience publicitaire de nos lecteurs. Nous sommes fiers d’avoir créé ce format conjointement avec Ogury.», confirme Daniel Soares, Directeur des Opérations Digitales de M Publicité, la régie du Groupe Le Monde, (Le Monde, L’Obs, Télérama, Courrier International et Le HuffPost)
Créée pour améliorer l’expérience publicitaire des consommateurs, cette solution non intrusive augmente le yield des éditeurs. Ce format génère un coût pour mille (CPM) jusqu’à trois fois plus élevé que les bannières display placées en haut de page. Cet espace publicitaire est exclusivement alimenté par la demande premium de grandes marques ayant conclu un accord avec Ogury.
Du côté des marques, Header Ad assure des taux de VTR (View-through rate) et de VCR (Video Completion Rate) basés sur des indicateurs de visibilité fiables. C’est une évolution radicale par rapport aux formats publicitaires insérés dans les articles.
Ce format conçu pour mobile a été certifié par la Coalition for Better Ads, une association dont les standards permettent au secteur de la publicité digitale de mieux répondre aux attentes des consommateurs. Header Ad est disponible en header bidding, ou par intégration directe via tags.
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