EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Nokia annonce le lancement d'un fonds de 100 millions de dollars autour du Connected Car - servicesmobiles.fr





Le fonds permettra d'identifier et d'investir dans des entreprises dont les innovations seront autour du monde des véhicules connectés. Nokia est déjà un acteur majeur dans l'industrie automobile fournissant l'intelligence géospatiale pour les véhicules connectés par HERE. Le fonds cherchera à faire des investissements qui soutiennent également la croissance de l' écosystème autour de HERE.Il sera managé par Nokia Growth Partners




Source : http://www.scoop.it/t/mobile-en-france-by-ecran-mo...


Lundi 5 Mai 2014


A lire également
< >

Vendredi 24 Janvier 2025 - 09:39 Rôle des Agents Autonomes dans l’IA


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé