EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Netflix étend son offre pour l’hôtellerie grâce à un accord élargi avec Enseo




Un partenariat qui permet à Enseo® d’offrir l’appli Netflix® à n’importe quel hôtel dans le monde où le service Netflix est disponible

RICHARDSON, Texas--(BUSINESS WIRE)--Netflix (NASDAQ : NFLX) et Enseo ont signé un accord qui étend les droits d’Enseo lui permettant désormais de distribuer l’application Netflix sur certains appareils Enseo dans n’importe quel hôtel en vertu d’un contrat spécifique avec Enseo dans tout pays où le service Netflix est disponible.



« Notre partenariat avec Enseo apporte aux abonnés à Netflix une expérience de haute qualité lorsqu’ils regardent la télévision de leur chambre d’hôtel », a confié Paul Perryman, directeur du développement des activités chez Netflix. « Grâce à notre accord élargi, davantage d’hôtels dans un plus grand nombre de pays seront maintenant en mesure de fournir à leurs clients un accès à leurs émissions et films Netflix préférés sur le téléviseur dans leur chambre, leur permettant de se sentir plus comme chez eux dans leur chambre d’hôtel. »

En 2014, Enseo a été le premier intégrateur pour l’hôtellerie à fournir sous licence et à déployer l’application Netflix dans les hôtels. Fort d’une plateforme de classe mondiale de matériel puissant, de logiciels flexibles et de services axés sur la technologie, Enseo a conçu une plateforme qui ne cesse d’évoluer pour répondre aux besoins toujours changeants des marques hôtelières, des propriétaires d’hôtel et surtout, de leurs clients.

En séjournant dans les hôtels optimisés par ces appareils Enseo, les clients pourront s’abonner à Netflix ou se connecter à leur compte simplement en accédant à l’application Netflix disponible sur le téléviseur de leur chambre via un logo Netflix figurant sur le menu TV à l’écran ou un bouton Netflix sur la télécommande du téléviseur. De plus, les clients n’auront pas à payer les frais d’Internet dans la chambre pour pouvoir accéder à l’application Netflix sur l’appareil Enseo. Lorsque le client règle sa chambre, ses informations d’identification d’utilisateur Netflix seront supprimées automatiquement de l’appareil.

Room Operating Center (eROC™) d’Enseo est à la base d’expériences client comprenant des applications de streaming Over-The-Top (OTT) comme Netflix. Il permet également aux clients d’écouter leur propre musique via l’audio Bluetooth® d’Enseo. Enseo offre aux clients le meilleur service de WiFi avec HSIA et les réseaux personnels HomeAwayFromHome™ d’Enseo.

Les données recueillies par les analyses avancées de données d’Enseo sur plusieurs millions de nuits d’hôtel cette année prouvent que Netflix est la chaîne préférée des clients dans les 19 marques d’hôtels déployées aujourd’hui. Ces données étaient uniformes à travers toutes les démographies, de la clientèle de luxe aux participants à des conférences, en passant par le voyageur de la génération Y toujours insaisissable.

« Nous sommes ravis et honorés que Netflix ait choisi Enseo comme partenaire en vue d’offrir Netflix à la télévision dans la chambre pour les clients des hôtels du monde entier. C’est une très grande confiance qu’ils nous accordent. Enseo assurera que le téléviseur lui-même fonctionne correctement, que la télécommande et le menu à l’écran sont faciles à utiliser et que le réseau fonctionne selon des normes les plus élevées dans chaque établissement Enseo. Les abonnés à Netflix pourront ainsi profiter du contenu de qualité en streaming et de l’expérience formidables auxquels ils sont habitués. Nos propriétaires sont ravis car ils réclament notre solution pour un plus grand nombre de leurs établissements », a affirmé Vanessa Ogle, fondatrice et PDG d’Enseo.

Netflix est une marque déposée de Netflix, Inc.

À propos d’Enseo

Enseo est l’intégrateur pour l’hôtellerie à la plus forte croissance avec à son actif 16 années de production d’innovations durables pour les plus grands groupes hôteliers du monde. La solution d’Enseo comprend du contenu libre d’accès pour les clients, du branding hôtelier, de la surveillance et de la gestion à distance, des fonctionnalités client robustes, le WiFi, la signalétique numérique, etc... Grâce à Enseo les hôtels peuvent améliorer le contact avec leurs clients en leur offrant plus de choix de contenus uniques, tels que les applications Over-The-Top (OTT), des données météo et données de vols à l’écran et la connectivité Bluetooth® par le biais du téléviseur de leur chambre. Enseo est le premier intégrateur pour l’hôtellerie à fournir sous licence et à déployer Netflix®, Pandora®, YouTube®, Hulu® et Crackle®. En plus des commandes et du divertissement dans les chambres d’hôtel, Enseo est la plateforme d’affichage numérique la plus déployée à l’échelle mondiale, optimisant la signalétique numérique dans le domaine de l’hôtellerie, de la vente au détail, des soins médicaux et des stades/complexes sportifs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.enseo.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Enseo, Inc.
Merk Harbour, 972-234-2513, poste 5467
mharbour@enseo.com
www.enseo.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201608170058...


Mercredi 17 Août 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter