Ecran Mobile
Revue de web

Mobsuccess branche directement sa plate-forme publicitaire à l’inventaire de Facebook

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Vendredi 2 Avril 2021



Spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, Mobsuccess annonce une innovation majeure avec le branchement direct, par API, de sa plate-forme publicitaire d’activation (DSP) sur l’inventaire de Facebook.

L’article Mobsuccess branche directement sa plate-forme publicitaire à l’inventaire de Facebook est apparu en premier sur MMAF.

Fruit de plusieurs mois de R&D, cette innovation permet aux équipes de Mediatrading de Mobsuccess de gérer Facebook comme les SSP de Smart ou de Google, déjà branchés à sa plate-forme.

« Cette innovation va non seulement simplifier le travail de nos équipes, qui vont pouvoir automatiser l’achat d’espace sur Facebook avec leurs outils habituels, mais également nous permettre de gagner en réactivité et en précision pour les campagnes drive-to-store. Pour les annonceurs, c’est également la possibilité d’acheter désormais des campagnes ultra locales sur Facebook, en travaillant avec Mobsuccess » explique Stéphanie Dessena, directrice commerciale de Mobsuccess.

« Mobsuccess était déjà reconnu pour l’excellence opérationnelle de ses équipes de média trading mais nous entendons également nous faire un nom dans l’univers technologique, avec une solution adtech particulièrement adaptées aux problématiques multi-locales des annonceurs, avec des magasins ouverts dans certains départements, et fermés dans d’autres. » ajoute Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

« En plus de notre Ad Manager et de notre Business Manager, nous proposons aux partenaires branchés directement à notre API, des informations supplémentaires comme du reporting ou des données de localisation plus granulaires. Pour son client GIFI, Mobsuccess a ainsi gagné en réactivité, en précision, ce qui lui a permis d’adapter sa tactique de communication à chaque zone de chalandise, même avec de petits budgets, pour une plus grande efficacité. » confirme Jimmy Touzelet , Client Partner Retail chez Facebook France.

 

Testée depuis plusieurs mois par un grand nom de la distribution d’articles de sport, la nouvelle plate-forme publicitaire sera proposée à l’ensemble des clients Mobsuccess au cours du mois d’Avril 2021.

Spécialiste du marketing omnicanal, MOBSUCCESS accompagne les commerçants dans leur transformation digitale. La société fournit des solutions publicitaires d’acquisition de clients (Drive to Store, Drive to “App Store”) mais également transactionnelles (Click & Collect), optimisées pour les smartphones et les écrans mobiles. La société accompagne de nombreux clients parmi lesquels Cdiscount, Casino, Franprix, Pokerstars, GIFI, Decathlon, irrijardin et Orchestra.

L’article Mobsuccess branche directement sa plate-forme publicitaire à l’inventaire de Facebook est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/mobsuccess-branche-...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter