EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

MobPartner s'associe à InMobi dans la publicité mobile




MobPartner s'associe à InMobi dans la publicité mobile
Pionnier français de l'affiliation mobile, MobPartner a profité de sa présence au Mobile World Congress, qui s'est tenu la semaine dernière à Barcelone, pour annoncer un partenariat commercial avec inMobi, le géant asiatique de la publicité mobile. 
 Concrètement, les partenaires MobPartner auront la possibilité d'acheter du trafic à un tarif préférentiel sur le réseau InMobi et ainsi élargir la couverture mondiale pour leurs annonceurs. InMobi s'engage par ailleurs à fournir un support dédié pour cette opération 

 "Ce partenariat permet à nos acheteurs média de toucher à un coût préférentiel une audience potentielle de plus de 200 millions d'utilisateurs à travers le monde, en particulier dans les pays émergents tels que l'Inde ou l'Asie du Sud-Est" explique Vianney Settini, co-fondateur de MobPartner. 

Une opération qui devrait permettre aux "partners" de MobPartner d'acheter du trafic au clic sur le réseau inMobi et ainsi de toucher une audience potentielle de près de 200 millions de visiteurs uniques à travers le monde.


Mardi 22 Février 2011


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter