EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mirego confirme sa position de chef de file dans le marché de la mobilité en entreprise




L’entreprise annonce un partenariat clé visant à répondre à la demande croissante pour les produits mobiles destinés aux entreprises


TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Mirego, chef de file canadien en matière de stratégies et de solutions mobiles, annonce aujourd’hui qu’il accélère le déploiement de ses offres en mobilité destinées aux entreprises. Cette annonce reflète la volonté de Mirego d’adresser la demande croissante des entreprises qui souhaitent accélérer la transformation de leurs processus internes et permettre à leurs employés de maximiser leur productivité.

Les applications destinées aux employés sont la nouvelle formule par excellence pour les entreprises visant à réduire leurs coûts, à améliorer leur rendement et à bâtir une solide appartenance à leur marque. Nouvellement sélectionné comme partenaire du programme de mobilité d’Apple, Mirego figure désormais sur la très courte liste de fournisseurs dédiés en création d’applications novatrices à partir de la plateforme iOS.

De nombreuses entreprises telles que Bombardier, Pages Jaunes, La Capitale et Agropur ont déjà eu recours au service de Mirego pour transformer leur processus internes à l’aide d’applications iOS intraentreprises personnalisées. Ce virage technologique leur a permis de réduire les coûts, de bâtir une solide appartenance à leur marque et de procéder à une importante amélioration de leurs procédures.

« Les applications mobiles sont désormais conçues pour profiter à plusieurs marchés. Elles représentent un atout majeur pour les équipes de travail en ce qui a trait à l’optimisation des processus internes. De nombreux clients font dorénavant appel à nos services pour leurs besoins en matière d’applications d’entreprise », explique Albert Dang-Vu, président-directeur général de Mirego.

À propos de Mirego
Mirego aide ses clients à innover et à se réinventer afin de prospérer à l’ère du numérique. Partenaire stratégique, Mirego planifie, conçoit et développe des produits novateurs pour des clients tels que La Presse, Aldo, Bombardier, Bell et Rona. Son équipe de plus de 70 experts basés à Montréal, à Québec et à Toronto est l’une des plus expérimentées au Canada en matière de stratégie, d’expérience utilisateur et de développement d’applications mobiles avec plus de 150 applications à son actif depuis 2007. Les magazines Canadian Business et PROFIT ont classé Mirego au 62e rang du classement annuel des entreprises à la croissance la plus rapide (PROFIT 500) de 2015. Pour en savoir plus, visitez le www.mirego.com.


Contacts

Médias :
Mirego
Florence Petit-Gagnon, 1 888 437-4258, poste 770
florence@mirego.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201605120057...


Jeudi 12 Mai 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter