Milestone Technologies acquiert Covestic, LLC., un partenaire ServiceNow Elite et un fournisseur de services de gestion informatique




Covestic renforce la capacité de Milestone à conduire la transformation numérique et informatique de ses clients grâce à une expertise approfondie de ServiceNow et des services de gestion informatique


FREMONT, Californie--(BUSINESS WIRE)--Milestone Technologies, une société mondiale de services de gestion informatique basée dans la Silicon Valley, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Covestic, LLC., un partenaire ServiceNow Elite et une société de services de gestion informatique, basée à Kirkland, dans l’État de Washington, aux États-Unis. L'acquisition étend l'empreinte de Milestone dans le Nord-Ouest du Pacifique américain et renforce son portefeuille de services de gestion informatique.

Covestic compte quinze années d'expérience en services de gestion et d’opérations informatiques dans de nombreux secteurs. La société aide ses clients à conduire la transformation numérique grâce à sa vaste expérience pratique des services de gestion, sa propriété intellectuelle et ses antécédents de déploiement réussi de ServiceNow. En collaborant étroitement avec les clients, leurs consultants hautement qualifiés fournissent les bonnes solutions et l’approche qui assurent une gestion et une prestation rationalisées des services informatiques.

« Je suis ravi d'accueillir l'équipe Covestic, ainsi que ses clients et partenaires dans la famille Milestone. Nous sommes très enthousiasmés par les capacités que Covestic ajoute au portefeuille de services Milestone et nos équipes collaboreront pour stimuler l'innovation et créer une valeur significative pour les clients », a déclaré Sameer Kishore, président et chef de la direction de Milestone. « Covestic et Milestone partagent des valeurs très complémentaires qui privilégient fortement l'expérience des employés et la fourniture de services de premier ordre aux clients utilisant un modèle hautement personnalisé. »

« Nous sommes ravis de rejoindre la famille Milestone et j'ai hâte de travailler avec nos nouveaux collègues pour continuer à fournir des services et des solutions de classe mondiale à nos clients », a ajouté John Schaffer, président et chef de la direction de Covestic. « Compte tenu du portefeuille de services et de la présence de Milestone dans plus de 36 pays, nous disposons désormais d'un plus riche éventail de capacités et d'une empreinte élargie pour aider nos clients dans leurs parcours de transformation numérique mondiale. Cette acquisition offre également à nos employés de meilleures opportunités d'évolution et de développement de carrière. »

À propos de Milestone Technologies

Fournisseur mondial de services de gestion basé dans la Silicon Valley, Milestone Technologies offre, depuis 1997, divers services de gestion informatique qui permettent à des centaines de grandes entreprises de déployer des technologies dans le monde entier. La société emploie plus de 2 600 professionnels de l'industrie, compte plus de 200 clients et opère dans 36 pays différents. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.milestone.tech et suivre Milestone Technologies sur LinkedIn

À propos de Covestic

Basée à Kirkland, dans l’État de Washington, Covestic possède une expertise approfondie en services de gestion informatique et ServiceNow, ainsi que dans les processus commerciaux clés que ServiceNow prend en charge, notamment les services de gestion informatique (ITSM), la gestion des opérations informatiques (ITOM), la gestion du service client (CSM), ainsi que les opérations de sécurité (Security Ops), et la gestion des risques et de la conformité (GRC). En tant que partenaire investi dans le succès continu de ses clients, Covestic offre une expertise couvrant ce qui suit : mise en œuvre, planification de la feuille de route, activation plateforme et services gérés par la plateforme ServiceNow, ainsi que d'autres capacités de services de gestion informatique. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.covestic.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Milestone Technologies, Inc.
Victoria Iboa, directrice du personnel
viboa@milestone.tech

Covestic, LLC.
Caitlin Griswold, responsable marketing
cgriswold@covestic.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202101080051...


Vendredi 8 Janvier 2021

A lire également