Ecran Mobile
Technologies

Meta teste des nouvelles fonctionnalités dans Horizon Worlds

Rédigé par le Mardi 12 Avril 2022

Meta a annoncé qu'il testait de nouvelles fonctionnalités dans Horizon Worlds, son application de réalité virtuelle sociale.



Meta teste de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux créateurs de gagner de l'argent dans Horizon Worlds, la plate-forme de métaverse sociale de la société pour les casques Quest VR qui arrivera bientôt sur les téléphones mobiles et éventuellement les consoles de jeux.
"La monétisation des créateurs est vraiment importante, car vous devez tous être en mesure de subvenir à vos besoins et de bien gagner votre vie en créant ces expériences incroyables", a ajouté Zuckerberg.

La fonctionnalité  permettra aux créateurs de vendre des objets et des effets virtuels dans leurs mondes. Cela ne se déploie que pour un petit groupe de créateurs pour commencer, mais c'est une prochaine étape importante dans le long jeu de Meta consistant à jeter les bases des réseaux sociaux de réalité virtuelle.

Avec ce test des "achats dans le monde", Meta suit les traces d'autres plateformes sociales 3D comme Roblox et Rec Room, qui permettent toutes deux aux créateurs de vendre des articles qu'ils fabriquent. Roblox a construit une énorme entreprise à partir de ce modèle, tandis que Rec Room se développe rapidement et donne également la priorité à la monétisation des créateurs.

Horizon Worlds a été déployé début décembre auprès des utilisateurs de casques Oculus Quest VR aux États-Unis et au Canada. Il a atteint 300 000 utilisateurs mensuels en un rien de temps.

Tags : meta, metaverse


A lire également
< >

Mercredi 25 Mai 2022 - 15:53 ​Snap Inc s’effondre de 40% en bourse


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces