Ecran Mobile
Technologies

Meta annonce un nouveau programme d'assistant vocal


Le plan Metaverse de Meta inclut désormais de nouveaux assistants vocaux IA plus avancés que Google Assistant, Siri et Alexa.



Meta, l'entreprise anciennement connue sous le nom de Facebook, a détourné sa stratégie à long terme de ses applications de médias sociaux pour se concentrer sur le métaverse, un monde virtuel où les personnes portant des casques de réalité augmentée/virtuelle peuvent parler aux avatars des autres, jouer à des jeux, tenir des réunions et autrement s'engager dans des activités sociales.

Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a déclaré que l'un des objectifs actuels de leur développement de métaverse est de créer un assistant basé sur l'intelligence artificielle qui est plus intelligent que les services d'assistant vocal actuels. Meta a fait de la reconnaissance vocale une partie importante de son développement d'IA et a commencé à former les programmes sur la parole réelle par opposition à l'apprentissage basé sur le texte.

La présentation intervient au cours de l'un des moments les plus difficiles de l'histoire de l'entreprise. Le cours des actions de Meta a connu une baisse historique, son modèle publicitaire a été bouleversé par les modifications de la confidentialité des mobiles d'Apple et il fait face à la menace imminente d'une réglementation politique. Il est donc logique que l'entreprise se tourne vers l'avenir, dans lequel Meta espère déployer une IA sophistiquée de traitement du langage.

 

Tags : facebook, meta


A lire également
< >

Mercredi 7 Décembre 2022 - 11:25 Football : les géants du mobile en embuscade

Rédigé par le Mardi 1 Mars 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces