EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Meta annonce les canaux de diffusion pour Facebook et Messenger


Meta annonce les canaux de diffusion pour Facebook et Messenger, qui permettra aux administrateurs des pages de créer des canaux pour tenir leur communauté informée des dernières actualités de la page.



Meta annonce le lancement des canaux de diffusion pour les administrateurs de pages Facebook et Messenger, suivant le succès de cette fonctionnalité sur Instagram.  Mark Zuckerberg a partagé cette nouvelle sur sa page Facebook, indiquant que « les canaux de diffusion débarquent sur Facebook et Messenger dans les semaines à venir ».

Cette fonctionnalité permettra aux administrateurs des pages de créer des canaux pour tenir leur communauté informée des dernières actualités de la page. Ils pourront partager des notes vocales, du texte, des photos/vidéos et des GIFs avec tous ceux qui rejoignent leurs canaux. Les utilisateurs, quant à eux, recevront une notification dès qu'une page à laquelle ils sont abonnés lance son canal. 

Les pages pourront également créer des canaux de diffusion sur l'application de messagerie instantanée Messenger, offrant ainsi une autre voie pour atteindre la boîte de réception de leurs abonnés avec leurs dernières nouveautés et mises à jour.

Certains administrateurs de pages ont déjà accès à cette nouvelle fonctionnalité, tandis que d'autres peuvent s'inscrire sur une liste d'attente pour être prévenus du déploiement général.

 



Jeudi 19 Octobre 2023


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter